Fondation MIRA 2019-05-17T14:21:00+00:00

Fondation Mira

Notre appui constant à la Fondation Mira

Parce que nous vous aidons à préserver la santé de vos yeux…
Parce que nous ne pouvons le faire pour ceux n’en ayant plus l’usage…
Parce que c’est notre façon de faire quelque chose pour les aider…
Parce que ça nous tient à cœur…

Ensemble, soutenons la Fondation Mira!

Notre objectif de 2019 est d’amasser 30 000 $ pour offrir un chien-guide à une personne de notre région qui en a grand besoin. Cette somme couvre le coût de la formation et de l’entraînement d’un chien-guide.

Trois façons de nous aider à atteindre notre objectif!

  • Participez à l’Omnium Vision!
  • Déposez vos dons dans les boîtes placées à cet effet dans nos cliniques.
  • Apportez-nous vos cartouches d’imprimante à recycler et vos anciens cellulaires.

Adressez-vous aux membres de notre équipe pour plus de renseignements. Nous remettrons tous les dons à la Fondation Mira, en votre nom à tous.

Merci pour votre générosité!

25 janvier 2019

Hier soir avait lieu au Carrefour Charlesbourg la remise officielle du premier chien-guide parrainé par Optométrie Charlesbourg et Zieuté Optométristes.

Un chèque de 30 000$ a été remis à la Fondation Mira afin de payer l’entraînement de parrainé canin.

Une belle réussite!

Lien vidéo

Sur la photographie 1, de gauche à droite: Rachelle Lunardi, directrice de l’Est pour la Fondation Mira, Marie-France Rioux, co-actionnaire chez Optométrie Charlesbourg, Véronique Gauthier, co-actionnaire chez Zieuté optométristes et Francis Gaudreault, co-actionnaire chez Optométrie Charlesbourg et Zieuté optométristes.

Sur la photographie 2, de gauche à droite: Rachelle Lunardi, directrice de l’Est pour la Fondation Mira, l’honorable J. Michel Doyon, lieutenant-gouverneur du Québec et président d’honneur de cette levée de fonds, Micheline Bélanger, bénéficiaire Mira de notre parrainé canin se trouvant à sa droite, Marie-France Rioux, co-actionnaire chez Optométrie Charlesbourg, Véronique Gauthier, co-actionnaire chez Zieuté optométristes et Francis Gaudreault, co-actionnaire chez Optométrie Charlesbourg et Zieuté optométristes.